FreshRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Candidature Staff de Michel Bidule

2 participants

Aller en bas

Candidature Staff de Michel Bidule Empty Candidature Staff de Michel Bidule

Message par Michel Vladimof Sam 2 Déc - 9:34

Présentation
SteamID : STEAM_0:1:126113355
                                 
Pseudo Steam : Zedox

Prénom IRL : Dorian

Age : 14 ans

Avez vous Discord ainsi qu'un micro : Oui

Si NON, qu'est-ce que vous n'avez pas ? :

Votre temps de jeu sur le serveur : 8h

Votre statut professionnel  :  Collégien 4 eme

Votre expérience dans la modération : j ai était modo sur plusieurs serve (qui sont fermer cause financière)  

Selon vous, qu'est-ce qu'un bon modérateur ? :
Participer à la vie commune du serveur, en particulier faire respecter les lois, et me rapprocher des joueurs.
Etre simple sans faire de différence entre mes ami(e)s et les joueurs du serveur.
Installer de la bonne humeur , une ambiance .
Offrir plus de sécurité sur le serveur .

Vos disponibilités :
Lundi : foot
Mardi : 17h30 à 21h00
Mercedi : 12h45 à 21h00
Jeudi : 16h30 à 21h00
Vendredi: 15h30 à 00h00
Samedi : 09h00 à 01h00
Dimanche: 09h00 à 21h00

Commentaires éventuels :

En jeu
Nom RP : Michel Bidule .

Sanctions à votre égard : J ai littéralement rien fait Smile  Smile .

Que pensez vous de FreshRP ? : Bon serve mais le staff doit être un poil moins gentils sur les sanction.

Que devrions nous améliorer sur le serveur selon vous ? Le staff doit être un poil moins gentils sur les sanction.

Qu'est-ce que le Roleplay ? : Le RP nécessite de l'imagination.
En intégrant ce jeu, vous incarnez un personnage.
Celui-ci possède une histoire qui lui est propre, un vécu,vous jouez désormais un ROLE.

Vos motivations pour intégrer le staff de FreshRP : Participer à la vie commune du serveur, en particulier faire respecter les lois, et me rapprocher des joueurs.
Je veux installer de la bonne humeur , une ambiance .
Je suis aussi prêt a augmenter mes horaire de jeux pour VOUS! pour vous offrir plus de sécurité.
Je veux plus de gens qui viennent péter les couille au gens qui joue rp .
J'ai eu beaucoup d'expérience dans l'administration, et à chaque fois, je suis heureux... Heureux d'aider des joueurs.
J'ai du talent pour écouter les gens et trouver des solutions à leurs problèmes, alors, quoi de mieux pour moi que d'être Moderateur.
Quand j'ai commencé, le RP Gmod en générale, j'étais perdu, et je garde en tête que le premier RP de certain joueur sont peut être celui-ci, je pourrais donc les aider en sachant ce que cela fait de ne rien connaitre au RP, au plus particulièrement aux règles de ce serveur.

Que faites vous si un membre du staff fait une erreur ? : je vais le voir je lui en parle puis je vais voir un supérieur pour faire par de son erreur .

Le mot de la fin : J'espère être accepté pour ce Poste que je tiens beaucoup a avoir car avant tout j'aime le serveur.
Je remercie aussi les Fondateurs pour nous offrir une expérience de jeux unique.
Voila la fin de ma candidature pour être Modérateur.
Merci a vous d'avoir pris le temps de lire ma candidature et qu'elle vous a plu.

Peace   Smile

Cordialement: Zedox

Michel Vladimof

Messages : 1
Date d'inscription : 01/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Staff de Michel Bidule Empty Re: Candidature Staff de Michel Bidule

Message par Drew Carlson Sam 2 Déc - 19:12


Drew Carlson
Fondateur
Fondateur

Messages : 86
Date d'inscription : 31/03/2017

https://freshrp.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum