FreshRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

CANDIDATURE STAFF DE VALENTIN GAGNIERE

2 participants

Aller en bas

CANDIDATURE STAFF DE VALENTIN GAGNIERE Empty CANDIDATURE STAFF DE VALENTIN GAGNIERE

Message par Valentin Gagniere Mer 29 Nov - 19:05

Bonjour, Bonsoir voici ma candidature :

SteamID : STEAM_0:1:127223166

Pseudo Steam : [TOZ] Val Design

Prénom IRL : Valentin

Age (Minimum 14 ans): 19 ans

Avez vous Discord ainsi qu'un micro (micro obligatoire) : OUI

Votre temps de jeu sur le serveur (Temps de jeu affiché sur le serveur en haut à droite) :
6h

Votre statut professionnel (Etudiant ou métier) : Salarié (Développeur web et Designer Graphique)

Votre expérience dans la modération :
Je suis un ancien Administrateur de 3 serveurs (2 Prison RP et 1 Prop Hunt)

Selon vous, qu'est-ce qu'un bon modérateur ?


Un bon modérateur est quelqu'un qui s'occupe de tous les problèmes et qui trouve une solution au problème rapidement. Il doit être poli, doit savoir gérer plusieurs personnes en même temps, être autoritaire.

Vos disponibilités (détaillé) :

LUNDI : x
MARDI : x
MERCREDI : 14h - 19h
JEUDI : x
VENDREDI 16h - 22h30 ou +
SAMEDI : NON STOP
DIMANCHE : NON STOP

Commentaires éventuels :

Rien de spécial

Nom RP (Prénom nom) : Valentin Gagniere

Sanctions à votre égard (warn, ban, kick, tout mensonge peut être vérifié) :
Aucune sanction

Que pensez vous de FreshRP ? : C'est un serveur qui est bien et j'aime bien la map

Que devrions nous améliorer sur le serveur selon vous ? : Rien à améliorer

Qu'est-ce que le Roleplay (avec vos propres mots) ?

Le Roleplay est le faite de jouer un rôle et prendre la personnalité d'un personnage dans un jeux comme si on étais dans la vrai vie c'est à dire avoir un comportement le plus réaliste possible.

Vos motivations pour intégrer le staff de FreshRP :

Je serais ravi de travailler avec le staff de FreshRP et d'aider la communauté dans le serveur. J'aiderais les autres membres du staff qui sont en difficulté, Je m'occuperais très vite des tickets, et des petits malins qui ne jouent pas rp et qui ne respectent pas les autres joueurs et le règlement. Si un joueur manque de respect à un collègue je lui mettrais un avertissement oral ou un warn (voir un ban ou kick si cela continu...). Quand il y aura des réunions je préviendrais les autres membres du staff qui ne sont pas aux courant. Et j'adore organiser des events (avec l'accord du fondateur et de mon supérieur).  

Que faites vous si un membre du staff fait une erreur ?

Si un membre du staff fait une erreur je contact mon supérieur hiérarchique pour en parler avec lui.

Le mot de la fin : Au plaisir d'intégrer le staff et d'aider au maximum les nouveau joueurs qui arrivent sur le serveur et de rendre service au joueurs.

Merci de votre réponse.

Cordialement,

Valentin.

Valentin Gagniere

Messages : 1
Date d'inscription : 29/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

CANDIDATURE STAFF DE VALENTIN GAGNIERE Empty Re: CANDIDATURE STAFF DE VALENTIN GAGNIERE

Message par Youness Sam 9 Déc - 14:56

Bonsoir, nous avons le regret de vous informer que votre candidature est refusée, retentez votre chance une prochaine fois.
Youness
Youness

Messages : 18
Date d'inscription : 31/03/2017
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum