FreshRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Candidature aux postes de Staff

3 participants

Aller en bas

Candidature aux postes de Staff Empty Candidature aux postes de Staff

Message par Mr.Cookies Dim 2 Avr - 22:50

Salut, Ma candidature sera séparée en plusieurs parties. Les parties sont les suivantes : "Pourquoi je veux être staff" ,"Ma motivation","Mon passé sur GMOD","Les commandes qui me sont familiers"et "Mon niveau de RP".

Pourquoi est-ce que je veux être staff. : Si je veux être staff sur ce serveur c'est simplement que je trouve se serveur asse bien développe et que je voudrais contribué à la participation de ce développement ,Je pourrais proposer des addons connus ou encore de simple règles de Rp , Mais si je veux être staff c'est surtout guider les joueurs débutants qui viennent sur ce serveur à jouer RP.

Ma motivation.Comme je l'ai dit sur le premier paragraphe,je suis motivé à aidé le développement du serveur y compris des joueurs qui jouent dessus, Si je peux rajoutais une chose à se paragraphe c'est que je suis motivé à avancé dans le Rp moi également en écoutant les conseils des autres car si je suis en staff je pense que j'aurais des aides pour m'améliorer et être plus performent  dans la modération car oui je veux m'améliorais dans le RP et également dans la modération car j'ai déjà modérais mais très peu.Mais pourquoi pas un autre serveur ? Et bien car se serveur quand je suis arrivé j'ai senti que ce serveur avait l'ambiance que je voulais alors que sur d'autres serveurs l'ambiance était pas la même.

Mon passé sur Gmod.Sur Gmod j'ai fais beaucoup de choses même énormément,Vu que je ne suis pas là pour raconté ma vie je vais faire un résumé de mon passé sur ce jeux.Sur ce jeux j'ai tester énormément de mode de jeux tel que du guess who darkRp à l'évidence et du murder, ceci sont les principaux modes de jeux auquel j'ai joué.Dans les Darkrp j'ai fréquenté des serveurs tel que TheRealLifeRp ou Syndicate,aujourd'hui je suis sur ce serveur. Jusqu'à  maintenant j'ai en totale 300-400Heures de jeux et je compte bien en avoir plus sur ce serveur Very Happy

Les commandes qu'ils me sont familiers. Comme je l'ai dit je n'ai pas fait énormément de modérations,mais je suis pour apprendre et m'améliorais comme je l'ai dit avant.Après sur les commandes que je connais il y a: !noclip(permet de traverser des murs et de avoir aucunes collisions) !freeze(permet de geler un joueur) !jail(permet de emprisonner un joueur) !thetime(permet de voir l'heure sur le serveur) !psay(envoyer des messages privée à un joueurs) !mute'permet de enlevé le chat à un joueur) !gag(permet de retiré le vocal d'un joueur) !asay
(Permet de envoyer un message à un membre du staff) Après pour les commandes qui sont sur le serveur je peux faire !menu pour voir toutes les commandes.

Mon niveau de rp. Pour mon Rp cava j'ai un Rp serious avec de la logique dans se que je fais et se que je dis, Je connais les principales règles de Roleplay que sa soit pour les armes props etc.....

Voila c'est la fin de la candidature j'espère que je serait accepté et que je aurais une réponse rapidement !! aller tcho !!

Mr.Cookies
Modérateur en test
Modérateur en test

Messages : 2
Date d'inscription : 02/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature aux postes de Staff Empty Re: Candidature aux postes de Staff

Message par Charlot Wolf Dim 2 Avr - 23:42

Très belle candidature et bien décris! Tu recevra une réponse d'ici peu  Razz

Cordialement Modérateur Charlot Wolf

Charlot Wolf
Modérateur
Modérateur

Messages : 1
Date d'inscription : 31/03/2017
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Candidature aux postes de Staff Empty Re: Candidature aux postes de Staff

Message par Drew Carlson Dim 2 Avr - 23:59

Bonsoir, nous avons l'honneur de vous annoncer que vous êtes accepté au grade de modérateur en tests sur FreshRP !
Rendez vous en jeu pour votre formation !



Cordialement, Le Staff

Drew Carlson
Fondateur
Fondateur

Messages : 86
Date d'inscription : 31/03/2017

https://freshrp.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature aux postes de Staff Empty Re: Candidature aux postes de Staff

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum