FreshRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Candidature Modo-Test Ryuko Matoi

3 participants

Aller en bas

Candidature Modo-Test Ryuko Matoi Empty Candidature Modo-Test Ryuko Matoi

Message par Ryuko Matoi Ven 15 Déc - 17:46

Présentation
SteamID : STEAM_0:0:21531619

Pseudo Steam : [TxC]The Shark !

Prénom IRL : Ethan

Age (Minimum 14 ans): 14

Avez vous Discord ainsi qu'un micro (micro obligatoire) : OUI

Votre temps de jeu sur le serveur (Temps de jeu affiché sur le serveur en haut à droite) : 12 heures 02 minutes 07 secondes

Votre statut professionnel (Etudiant ou métier) : Etudiant

Votre expérience dans la modération : j'ai créer un serveur qui n'a pas été trés connu , j'ai été modérateur dans 3 serveur et admin dans 1 serveur .

Selon vous, qu'est-ce qu'un bon modérateur ?
(Minimum 5 lignes)
Un bon modérateur est un modo qui respecte les règles et les joueurs , il doit faire respecter les règles ,et sanctionner plus ou moins gravement chaque bavure ou non respect des règles , il doit être impartial lors d'un problème, Ne jamais faire de favoritisme et dois faire passer le serveur avant le RP ( meme si il peut faire attendre une personne en cas de scène RP sérieuse ) . Il ne doit pas abuser de ses différents pouvoirs , peut importe la situation , il doit les utiliser UNIQUEMENT en cas de nécéssité .

Vos disponibilités (détaillé) :
Lundi à partir de 16h , Mardi à partir de 16h une fois sur deux , Mercredi à partir de 14h , Jeudi à partir de 16h , Vendredi a partir de 15h une fois sur deux ( sinon 14h ) et le weekend pendant l'aprés-midi , il se peut que , des fois , je ne puisse pas venir ou que je viens plus tot ou plus tard que le reste du temps

En jeu
Nom RP (Prénom nom) : Ryuko Matoi

Sanctions à votre égard (warn, ban, kick, tout mensonge peut être vérifié) : 1 warn

Que pensez vous de FreshRP ? Je trouve que c'est un bon serveur , mais certaines personne vote non dés que l'on veut etre garde ou raid ou job du meme genre , et cela ne m'arrange pas

Que devrions nous améliorer sur le serveur selon vous ? Je pense que vous pouvez ajouter de nouveau éléments de rp et plus de printers pour les non-vip

Qu'est-ce que le Roleplay (avec vos propres mots) ?
(minimum 5 lignes)
Le Roleplay ( ou RP ) est le faites d'incarner le personnage que l'on joue , d'agir comme si tout était réel et comme si nous ne somme pas dans un jeux , un peu comme une simulation , d'où le nom qui signifie "Jouer un role" . Dans le roleplay , il faut respecter les différentes regles , et ne pas faire ce qu'on ne ferais pas dans la vraie vie . Quand on meurs , on recommance une nouvelle vie , c'est la règles du NLR ( New Life Rule ) , Et on ne doit pas lire des info au dessus des têtes , dans le F4 Menu ou dans le TAB , c'est la règle du MetaGaming

Vos motivations pour intégrer le staff de FreshRP :
(minimum 8 lignes)
Mes motivations sont les suivantes :
Je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de staff connecté , et quand il y a beaucoup de connecté , ce sont souvent des Modo-Test ou des modérateurs simple ( ce qui ne me dérange pas ), je trouve aussi qu'il un peu trop de personne qui font du no rp , et je trouve ça dommage, car le serveur est trés bien , J'ai la volonté de faire respecter les règles pour rendre le serveur plus qu'agréable a tous , que personne ne se plaignent de no rp et que les tickets soient moins nombreux , j'ai aussi la volonté d'aider les joueurs ayant un problème , peut importe la nature de celui-ci ( par exemple : être bloquer ou avoir des perdu des pv a cause de collision déféctueuse ) cela pour que le serveur soit cool , que tout le monde joue rp et qu'il soit aimé de tous ( ou presque , il y aura toujours une personne mécontente ). Je ferais tout mon possible pour que les gens s'amusent et rigole sur ce serveur et que les trolls , et de personnes néfastes , ne fréquente plus ce serveur
Que faites vous si un membre du staff fait une erreur ?
Je lui ferais remarqué son érreur et préviendrai dés que possible une personne ayant les droits de sanctionnier les bavures d'un membre du staff

Le mot de la fin :
Merci d'avoir lu ma candidature , j'éspère sincèrement etre recruté pour pouvoir aider . Au revoir ,

Cordialement , Ryuko

Ryuko Matoi

Messages : 5
Date d'inscription : 11/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Modo-Test Ryuko Matoi Empty Re: Candidature Modo-Test Ryuko Matoi

Message par Youness Ven 15 Déc - 20:53

Bonsoir,
Avant de lire ta candidature j'aimerais que tu m'expliques ceci : https://puu.sh/yHaqm/1b4360653a.PNG

Youness
Youness

Messages : 18
Date d'inscription : 31/03/2017
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Modo-Test Ryuko Matoi Empty Re: Candidature Modo-Test Ryuko Matoi

Message par Ryuko Matoi Sam 16 Déc - 10:54

Bonjour , cela est simple a expliqué car je ne suis pas cette personne , je ne me suis toujours pas connecté au Discord du serveur ( même si je compte le faire ) . Si il le faut je t'envoie mon discord pour que tu vérifie .

Ryuko Matoi

Messages : 5
Date d'inscription : 11/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Modo-Test Ryuko Matoi Empty Re: Candidature Modo-Test Ryuko Matoi

Message par Drew Carlson Jeu 21 Déc - 16:05


Drew Carlson
Fondateur
Fondateur

Messages : 86
Date d'inscription : 31/03/2017

https://freshrp.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Modo-Test Ryuko Matoi Empty Re: Candidature Modo-Test Ryuko Matoi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum