FreshRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Demande etre modo-test

2 participants

Aller en bas

Demande etre modo-test  Empty Demande etre modo-test

Message par vito Ven 24 Nov - 20:32

Vito smith

STEAM_0:1:184519573

Vito

20 ans

OUI

2/3 semain

mecanicien

admin sur garry's bar

un bon moderateur cest celui qui bonne décision suite a infraction commise du joueur et qui reste calme dans toute les situation et chose importante qui joue rp et abuse pas de son grade

> Lundi : 10h - 14h 18h - 2h
> Mardi :10h - 14h 18h - 2h
> Mercredi :10h - 14h 18h - 2h
> Jeudi :10h - 14h 18h - 2h
> Vendredi :10h - 14h 18h - 2h
> Samedi :toute la journée
> Dimanche :toute la journée




EN JEU

:vito karim

aucun ban

un super serveur de prison rp admin super toujour la rien a dire

le QG du raid juste la porte du QG tout le monde ya assez et sa chiant Bank la changer de place ci cest possible

Le Roleplay cest jouer un personnage Ce nest plus le joueur qui parle mais un être fictif qui a ete invente par celuici
Au départ ça parait simple on se dit je vais faire un homme tiens il sera gangster bon 30 ans et des cheveux noirs un début d'embonpoint peut-être aussi Et alors je lappelle vito
Voilà vito est né et commence sa vie plutôt réduite puisqu'on le prend à 30 ans dans les gangster Ça ne lui donne pas pour autant un caractèr Alors poursuivon la réflexion Quest ce quil aime quest ce quil déteste châtie ses ennemis comme il faut et a de bons rapports avec cest conplices En fait un homme  plutôt dans ilegaliter
Nous tenons notre personnage assez pour en avoir une idée précis Parlons maintenant de sa motivation Il s'est engagé dans l'armée exemple Notre personnage est créé.

mes motivation pour intégré le staff son de jouer au mieux  rp avec d’autre joueur de donner des sanction au joueur qui fond de la merde je demande a rejoindre pas pour faire n’importe quoi dans le serveur je reste connecter beaucoup de temps en temps que joueur et defoix je voie des truc ou je réglé des truc pour le mieux du serveur  moi je suis un super joueur pour les prisonrp darckrp avant je jouer beaucoup au darckrp maintenant que je connais ton serveur prisonrp je ne joue que a celui a pour être claire dans mes motivation c’est que je veux pas faire de Abu de pouvoir ou quoi que se soi c être rp au maxi jouer avec les joueur les aider si y'a des truc qui ne vont pas leur explique les réglé du serveur un soucis addon je serait la pour les guider pour avoir un maxi de joueur sur se serveur qui mérite avoir pas mal de joueur et pas de troll    

Si tu modo ou ki que se soit du staff fait une erreur je le tp seul je lui explique son erreur si il veux pas comprendre j'appel un fondateur et son sort sera entre c est main


cheers voila je te jure jai recopier sur personne et fait tout avec la tété voila bisou cheers

vito

Messages : 2
Date d'inscription : 11/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Demande etre modo-test  Empty Re: Demande etre modo-test

Message par Drew Carlson Mer 29 Nov - 18:01

vito a écrit:cheers voila je te jure jai recopier sur personne et fait tout avec la tété voila bisou cheers

http://wiki.altisrp.fr/index.php?title=Le_roleplay

Tu as eu tes 2 chances, il n'y en aura pas de 3ème.

Drew Carlson
Fondateur
Fondateur

Messages : 86
Date d'inscription : 31/03/2017

https://freshrp.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum