FreshRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Candidature Ilan Babouchka

2 participants

Aller en bas

Candidature Ilan Babouchka Empty Candidature Ilan Babouchka

Message par Ilan Babouchka Dim 10 Déc - 19:50

Présentation
SteamID : je n'arrive pas a le trouver

Pseudo Steam : Ilan Babouchka

Prénom IRL : Ilan

Age (Minimum 14 ans): 15 ans

Avez vous Discord ainsi qu'un micro (micro obligatoire) : OUI

Si NON, qu'est-ce que vous n'avez pas ? :

Votre temps de jeu sur le serveur (Temps de jeu affiché sur le serveur en haut à droite) :

Votre statut professionnel (Etudiant ou métier) : Etudiant

Votre expérience dans la modération : J'ai été modérateur et Administrateur sur un serveur DarkRP

Selon vous, qu'est-ce qu'un bon modérateur ?

Selon moi, un bon modérateur est un modérateur patient, toujours à l'écoute des joueurs et respectueux envers eux. Un bon modérateur se doit de bien connaitre les règles du serveur et de les appliquer à la lettre. Il faut avoir un bon tempérament pour être modérateur, la nervosité est un vilain défaut. Le but d'un modérateur est avant tout de gérer les joueurs et de répondre à leur problème, un bon modérateur doit être plus sur le but n'est pas de sévir mais d'aider les joueurs à s'améliorer dans le RolePlay. Des sanctions doivent êtres mises que en cas de répétitions de NoRP ou autre, il faut privilégier l'avertissement (qu'il soit oral ou écrit avec le !warn).

Vos disponibilités (détaillé) : Tout les soirs la semaine, toute la journée les week-ends sauf en cas d'imprévu.



Commentaires éventuels : Je pense avoir assez d'expérience pour modérer parmi vous, j'aime ce serveur et je souhaite l'aider à progresser.

En jeu
Nom RP (Prénom nom) : Ilan Babouchka

Sanctions à votre égard (warn, ban, kick, tout mensonge peut être vérifié) : Aucun

Que pensez vous de FreshRP ? FreshRP est un serveur avec beaucoup de potentiel avec une communauté forte, je passe le plus clair de mon temps sur votre serveur, il est selon moi l'un des meilleurs.

Que devrions nous améliorer sur le serveur selon vous ? Je ne sais pas vraiment, tout est bon.

Qu'est-ce que le Roleplay (avec vos propres mots) ?

Le RolePlay est le fait d'incarner un personnage, de jouer un role. Ce personnage doit se comporter comme dans la vraie vie.

Vos motivations pour intégrer le staff de FreshRP :

Je suis extrêmement motivé à rejoindre votre staff, j'aimerai vous aider à progresser, aider les joueurs à progresser eux aussi dans le RP. Faire du cas par cas, améliorer les lacunes de chacun et leur faire profiter d'une expérience RP inouie. J'aime énormément ce serveur, j'y ai même investi de l'argent pour qu'il puisse survivre et continuer de perdurer, c'est un serveur avec beaucoup de potentiel comme je l'ai dit plus haut. Etre dans le staff de FreshRP serais pour moi un honneur, je souhaite faire partager ma bonne humeur avec le staff et les joueurs, les faire apprendre de leurs erreurs et dans les cas les plus extrêmes, les punir. Mon but dans le staff sera d'aider les autres modérateurs à régler les soucis de NoRP, montrer une bonne image du serveur en étant sympathique, à l'écoute et toujours présent en cas de problème. Je voudrais vraiment que vous me laissez cette chance, je vous remercie.

Que faites vous si un membre du staff fait une erreur ?

Je lui en parle personnellement en privé, je ne vais en aucun cas crier sur tout les toits que un tel a fait sa, je m'expliquerais avec lui calmement et avec maturité. Dans le cas le plus etrême je contacterais un supérieur à qui j'en parlerais et je lui exposerais mes preuves.

Le mot de la fin : Spatule Wink

Ilan Babouchka

Messages : 1
Date d'inscription : 10/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ilan Babouchka Empty Re: Candidature Ilan Babouchka

Message par Drew Carlson Dim 10 Déc - 21:52

Bonsoir, nous avons l'honneur de vous annoncer que vous êtes accepté au grade de modérateur en tests sur FreshRP !
Rendez vous sur discord pour votre entretien !

Serveur discord : https://discord.gg/aEeTBSX


Cordialement, Le Staff

Drew Carlson
Fondateur
Fondateur

Messages : 86
Date d'inscription : 31/03/2017

https://freshrp.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum