FreshRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Candidature Modo-test

2 participants

Aller en bas

Candidature Modo-test Empty Candidature Modo-test

Message par Ryan Flutte Sam 2 Déc - 10:14

steam id: STEAM_0:1:209914009
Pseudo Steam :BySsen_YT

Prénom IRL :Maxence

Age (Minimum 14 ans):14ans et en avril 15

Avez vous Discord ainsi qu'un micro (micro obligatoire) : OUI

Votre temps de jeu sur le serveur :  1jour et 1heure

Votre statut professionnel (Etudiant ou métier) :je suis actuellement au college en année de 3eme et dans le future je shouaite faire developpeur de jeux vidéos.

Votre expérience dans la modération : Ceci est ma première expérience j'espère en tirer des conseils et apprécier la modération.

Selon vous, qu'est-ce qu'un bon modérateur ? Pour moi, un bon modérateur est un modérateur qui tien compte des conseils qu'on lui donne et qui sait écouter les autres.Il doit néanmoins être actif et serviable.


Vos disponibilités (détaillé) : tous les jours de la semaine ainsi que le week-end (minimum 1h par jour)

Commentaires éventuels :je n ai pas de commentaire ^^.



]Nom RP (Prénom nom) :Ryan Flutte

Sanctions à votre égard (warn, ban, kick, tout mensonge peut être vérifié) : Jai eu 1 warn et plusieurs avertissements oraux.

Que pensez vous de FreshRP ? FreshRP est un très bon serveur mais a besoin de modérateur déterminer pour recadré les joueurs non-rp.

Que devrions nous améliorer sur le serveur selon vous ? Le rp de certains joueurs et pourquoi pas des events de temps à autres.

Qu'est-ce que le Roleplay (avec vos propres mots) ? Le roleplay est un mode de jeu qui nous permet de se projeter dans une vie virtuelle . On peut jouer des rôles qu'on aime et cela peut meme nous aider sur notre orientation plus tard.


Vos motivations pour intégrer le staff de FreshRP : Je pense avoir un sens de la justice éguiser et j'aime me montrer utile aux joueurs.Je suis a l'écoute de tous le monde et je suis très disponible.

Que faites vous si un membre du staff fait une erreur ? Je lui demande pourquoi il a fait ça et essai de le corriger et de lui expliqué calmement. Si il refuse de m'ecouter je préviendrais un administrateur.

Le mot de la fin : VIVE FRESH RP.

Ryan Flutte

Messages : 2
Date d'inscription : 02/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Modo-test Empty Re: Candidature Modo-test

Message par Youness Sam 9 Déc - 15:00

Bonsoir, nous avons l'honneur de vous annoncer que vous êtes accepté au grade de modérateur en tests sur FreshRP !
Rendez vous sur discord pour votre entretien !

Serveur discord : https://discord.gg/9yKYbvN


Cordialement, Le Staff
Youness
Youness

Messages : 18
Date d'inscription : 31/03/2017
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum