FreshRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Candidature de Michael Scofield

2 participants

Aller en bas

Candidature de Michael Scofield Empty Candidature de Michael Scofield

Message par Michael Scofield Ven 3 Nov - 2:26

SteamID : STEAM_0:0:171436150


Pseudo Steam : [Ninja.T] Bilal Slim | Pvpro.com


Prénom IRL : Bilal


Age (Minimum 14 ans): J'ai 16 ans


Avez vous Discord ainsi qu'un micro (micro obligatoire) : OUI



Votre temps de jeu sur le serveur (en jours/semaines) : Une quinzaine d'heure et plus de mille heure sur gmod .



Votre statut professionnel (Etudiant ou métier) : Etudiant en option scientifique .



Votre expérience dans la modération : J'ai modéré de nombreux serveurs . un serveur prisonrp et trois autres darkrp . J'ai été facilement admis car je connaissais très bien les règles et je les appliquais bien .



Selon vous, qu'est-ce qu'un bon modérateur ?

C'est de donner plaisir aux personnes de jouer sur le serveur , tout en appliquant le RP . Lors d'un problème , celui-ci doit pouvoir distinguer la personne qui a raison de la personne qui a tort , de leur faire comprendre comment le fait aurait du se dérouler .
C'est aussi une personne qui prend soin du serveur , qui y joue en s'y amusant , et qui donne aux autres personnes aussi le plaisir à y jouer .
Le bon modérateur doit connaître tout les règles du serveur pour avoir facile à modérer , et les appliquer .
Il doit également se mettre sur le même pied d'égalité avec les joueurs , ne pas abuser de son pouvoir ...


Vos disponibilités (détaillé) : Lundi : de 19h jusque 21h
                                            Mardi : de 19h jusque 21h
                                            Mercredi : de 14h30 jusque 16h
                                            Jeudi : de 19h jusque 21h
                                           Vendredi : de 21h jusque 00h

Commentaires éventuels :

Disponible durant les vacances chaque jours , sauf si je suis en déplacement , dans ce cas , je le préviendrai .


Nom RP (Prénom nom) : Michael Scofield


Sanctions à votre égard (warn, ban, kick, tout mensonge peut être vérifié) :

Rien comme sanction .


Que pensez vous de FreshRP ?

C'est un très bon serveur qui va sûrement devenir populaire et le fondateur est très sympa , il y a que peu de fondateur comme lui .


Que devrions nous améliorer sur le serveur selon vous ?

La vitesse de reproduction d'argent des printers bronzes .


Qu'est-ce que le Roleplay (avec vos propres mots) ?

Le RolePlay est le fait de faire comme si c'était réelle , jouer son poste comme il le faut , comme dans la vraie vie .


Vos motivations pour intégrer le staff de FreshRP :

Je veux vraiment intégrer le staff , pour avoir une bonne ambiance RP , aider lors des diverses soucis , me débarrasser des freekilleurs afin d'avoir du bon RP ,...


Que faites vous si un membre du staff fait une erreur ?

Je vais lui dire son erreur , lui faire comprendre son erreur , seulement si c'est une petite erreur autrement si c'est une grosse et qui ne veut pas écouter , contacter le fondateur .


Le mot de la fin :

J'espère vraiment intégrer le staff , je donnerai beaucoup pour aider le serveur à être RP .


                                                                                     Cordialement , Michael Scofield , Bilal .

Michael Scofield

Messages : 7
Date d'inscription : 02/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Michael Scofield Empty Re: Candidature de Michael Scofield

Message par Drew Carlson Ven 3 Nov - 18:25

Bonsoir, nous avons l'honneur de vous annoncer que vous êtes accepté au grade de modérateur en tests sur FreshRP !
Rendez vous sur discord pour votre entretien !

Serveur discord : https://discord.gg/SW9b4jV



Cordialement, Le Staff

Drew Carlson
Fondateur
Fondateur

Messages : 86
Date d'inscription : 31/03/2017

https://freshrp.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum